jeudi 16 avril 2009

Hola. Este es un blog que acabo de crear para ir relatando al que quiera escuchar la historia, el viaje de Paíto en el "viejo continente". Cuál continente será el más viejo de los dos. La gente que está en Colombia quiere estar al tanto de los pasos, de la mirada, de las expresiones, de las sonrisas y los disgustos (que no habrán!) de Paíto que viene por primera vez a esta parte del planeta situada al otro lado del mar, ahí cerquita a donde él vive pero del otro lado, del otro lado del horizonte, del otro lado de la línea planita del océano. Hoy es 16 de avril y los isleños con Urián estarán llegando el 1er de mayo (toman el avión el 30 de abril y estarán encima del atlántico en el monstruo de avión). Los preparativos son inmensos y la emoción muy grande. A ver si subo un videíto del maestro pa que se nos vaya haciendo agua la boca.
Pour les français: car on pense à vous aussi. On va faire de l'ethnologie à l'inverse, c'est-à-dire observer Paíto et ses fils lors de leur séjour en Europe à travers une caméra et des photos et des mots que j'espère j'écrirai et publierai ici au fur et à mesure de son voyage. Les amis qui ne sont pas là et qui ne veulent pas râter une seule seconde de cette traversée de l'océan de ce grand musicien, pourront suivre le jour à jour par ce moyen. Paíto vit à Isla Grande, près de Carthagène. Une île. Il voit le monde ou ce qui est ailleurs en regardant l'océan maginifque qui l'entoure. Maintenant il va traverse cet océan en quelques heures seulement (affreux décalage) et se retrouvera là où il imaginait peut-être, peut-être pas. je pense que ça va être chaud, de télécharger jour par jour des images et des photos de ce qu'il va vivre, tout ça va faire pas beaucoup d'heures de sommeil! et puis ça va valloir tellement le coup.

1 commentaire:

  1. Que bien que viva la gaita gracias por esa música tan increiblemente bella......existos en la ciudad luz.......alejo montaña

    RépondreSupprimer